- 1 Figurine + 1 socle résine
- Echelle : 32 mm ou 75 mm au choix
Descriptif de l'artiste:
Vénérée comme une déesse de la beauté, de la ruse et de la chance. Kyubi no Shojo aurait été autrefois la fille d'un empereur, exilée dans les bois pour mourir après être tombée amoureuse d'un roturier. Mais de ces bois, elle a émergé sous la forme d'un esprit puissant, la Fille à neuf queues. Son amant a été tué et elle a ensuite maudit la lignée de l'empereur afin que lui et tous ses héritiers n'aient plus jamais d'enfants et que leur dynastie s'éteigne. Elle est désormais l'un des rares esprits restants à guider le Seirei no Samura en cette période de conflit, les guidant contre la montée d'Oni.
La Fille aux neuf queues était la fille de l'un des premiers empereurs de Takani. Elle fut surprise un jour dans une écurie avec un des cuisiniers du palais dont elle était tombée profondément amoureuse. Traité de prostituée et qualifiée de déshonorante, son père l'a emmenée dans une forêt hantée à cinquante milles de là et l'a jetée dans ses profondeurs dans l'espoir qu'elle y périsse. Son souhait s’est réalisé, mais d’une manière à laquelle il ne s’attendait pas. Car dans cette forêt, la jeune princesse a vu un magnifique Esprit Renard se battre avec un démon imposant - voyant le Renard presque tué, elle a couru pour intervenir, poignardant le démon avec un bâton aiguisé qu'elle avait fabriqué pour se protéger.
Le démon chancela et se retourna, tuant la jeune fille d'un seul coup, mais laissant au renard suffisamment de temps pour prendre le dessus, serrant les dents sur le cou du démon et le tuant. Le Renard regarda le corps mourant de la malheureuse fille et, dans un acte altruiste, s'enlaça avec elle, la sauvant d'une mort certaine. Il voyait la misère et la douleur qu'elle avait endurées, ainsi que le chagrin. Les deux n'en faisaient alors qu'un, bien qu'à l'intérieur encore deux, la personnalité du Renard devenait souvent dominante dans leur personnalité extérieure, et d'autres fois, la fille était la plus dominante des deux.
Dans son premier acte de vengeance, la Fille à neuf queues a jeté une malédiction sur son père et ses frères afin qu'aucun d'eux ne puisse jamais avoir d'enfants de sa vie, mais en épargnant ses sœurs. Elle est ensuite devenue un esprit bien connu et vénéré parmi beaucoup, et la gardienne ancestrale des familles de ses sœurs. Elle est devenue un symbole de beauté et de fertilité, mais aussi de ruse et de chance pour ceux qui en avaient le plus besoin. Notamment, elle est également l'un des rares esprits restants pour guider le Samouraï spirituel dans le monde physique alors que les autres se retirent dans les profondeurs de Yomi.
DESIGN par DM-STASH