Figurines imprimées en 3dMade in France

Hommes-bêtes

Female Dragonborn Barbarian - Veseria DM-STASH

Female Dragonborn Barbarian - Veseria DM-STASH 8.99 EUR

 - 1 Figurine + 1 socle résine

- Echelle : 32 mm ou 75 mm au choix

 

Descriptif de l'artiste:

 

Les Dragonkins de Zandoriel se propagent souvent à travers Minera dans le cadre de leurs rituels respectifs pour entrer dans l'âge adulte en fonction de leur culture. Veseria a choisi de se lancer dans un voyage à travers tout Minera, dans le but d'être la première de sa famille à voyager sur chaque continent de Minera. Il ne lui reste plus qu'à voyager vers Tharador et Mindoriel, même si elle sait que pour ce dernier, elle doit être beaucoup plus forte qu'elle ne l'est déjà.


Lorsque les Dragonkin atteignent l'âge adulte, ils doivent généralement subir une sorte de rituel pour véritablement passer à l'âge adulte. Dans certaines cultures, il s’agit d’une simple épreuve qu’ils doivent surmonter ou d’un sacrifice qu’ils doivent consentir. Mais au pays de Brol'Lokai, les Dragonkin bleus se considèrent comme des vagabonds et des aventuriers. Leur cérémonie les voit voyager au-delà des frontières de leur pays d'origine pour récupérer un artefact étranger et le rapporter chez eux. Les détails varient considérablement dans chaque tanière (un comté ou une préfecture pour les Dragonkin en fonction de la culture locale). Certains repaires de Brol'Lokai se contentent d'un simple bibelot provenant d'un royaume voisin à conserver comme souvenir pour cet individu - un rappel de son ascension vers l'âge adulte. D'autres sont plus intéressés par la collecte d'un artefact magique et son retour à l'Ordre de la Magie local afin qu'il puisse être étudié.


Mais la Tanière de Brathos exige que ses enfants voyagent à travers les vagues pour récupérer leur artefact. La plupart de ces enfants prennent simplement un bateau pour rejoindre la nation voisine des Elfes des Mers sur Caldromin, mais pour Veseria, une Kin turbulente et maussade, cela ne suffisait pas. Veseria rêvait de devenir une Tueuse prisée depuis qu'elle était toute petite, et elle ne pouvait imaginer de meilleur trophée que la tête d'une grande bête venue d'un pays étranger. Elle prit donc un bateau pour Zandorion, à l'Est. Là, elle tua une grande monstruosité quelques jours après son premier atterrissage, prenant sa serre comme trophée. Mais elle n'en était pas contente : c'était trop facile. Au lieu de cela, elle a estimé qu'elle pourrait être mieux acceptée et se réjouirait en tant que héros à son retour si elle rentrait chez elle avec un trophée de chaque continent.


À Edrador, elle découvrit cependant que les grandes monstruosités étaient moins nombreuses qu'elle ne l'avait espéré : la majorité de leurs bêtes se présentaient sous la forme de peuples serpents gênants et de tribus d'orcs errants, sans parler d'une guerre qui faisait rage entre les envahisseurs du Tharador et les habitants de Abunen Kolden et Arrakanna. Ainsi, à Zoltai, Veseria rejoignit la Vilag Vlada Ligaja (VVL) - un ordre dédié à la découverte des mystères d'Edrador, ce qui impliquait souvent de combattre des bêtes gargantuesques susceptibles de garder ces secrets. Une fois qu'elle aurait joué son rôle à Edrador, Tharador serait la prochaine sur sa liste

 

DESIGN par DM-STASH