- 1 Figurine + 1 socle résine
- Echelle : 32 mm ou 75 mm au choix
Descriptif de l'artiste:
Un tieffelin qui n'a pas toujours été ainsi. Le passé de richesse d'Orlena ressemble à une autre vie que celle qu'elle a actuellement en tant que chef des opérations spéciales du Golden Griffin. Personne ne peut brasser un poison comme elle et personne ne peut assurer une mort rapide comme elle.
À la naissance, Orlena n'était qu'une fille normale, mais issue d'une famille noble aisée qui tenait le pays de Wildern à Baldur. Enfant, Orlena n'a pas inhibé les attributs typiques des autres filles nobles de son âge, car la cour l'ennuierait et la frustrerait - les garçons ne l'intéressaient pas et l'idée d'être mariée au premier-né du duc d'Edimir lui donnait envie de courir une épée. à travers elle-même. Son véritable amour pour la vie se trouvait dans la selle ou au tir à l'arc, car les vieux récits d'aventure seraient ce qui stimulerait le plus son intérêt. Elle a donc souhaité dès son plus jeune âge être une aventurière - voir les grands déserts et les mille-pattes géants des glaces d'Oldavor, ou les drows illusoires qui vivaient dans les marais et l'obscurité de Lo Fuin. Même pour combattre les pillards volants d'Alimroth. Cependant, il semble qu'elle ait souhaité cela à la patte d'un singe,
Car au moment où elle est passée de fille à femme, plus changée qu'elle ou sa famille ne s'y attendait. Sa peau a pris une teinte différente de celle de la peau souple et pâle qu'elle avait auparavant, et elle s'est aussi durcie. Bien qu'il s'agissait surtout des cornes, ce que l'on considérait d'abord comme des excroissances ne pouvait être traité par aucun médecin, de plus en plus elles poussaient jusqu'à ce qu'à quatorze ans elles aient complètement fleuri. À ce stade, sa famille ne se trompait pas sur le fait qu'Orlena, bien au-delà de leurs connaissances, était devenue une Tieffelin. Ses fiançailles ont été annulées et comme une attraction de cirque, elle a été enfermée dans sa chambre par sa famille, de peur que le mot ne se répande à travers Baldur comme la vérole que leur fille était un être maudit du toucher de Nosmarka.
N'ayant d'autre choix que d'être enfermée dans une tour comme une demoiselle en détresse, Orlena a percé le vitrail de sa chambre et a fabriqué une corde à partir de ses draps pour descendre en rappel jusqu'au sol en contrebas, laissant sa vie derrière elle et ne regardant jamais en arrière. Bien qu'à Baldur, sa forme effrayait et effrayait de nombreux peuples, car les humains de Baldur n'étaient pas habitués à voir des Genasi, encore moins des Tieflings. Elle se rendit donc à Belfrie, où les gens acceptaient tous les êtres. Là, elle est tombée sur les mauvaises foules, succombant finalement à un raid des Golden Griffins qui l'a vue capturée. Elle a fait plusieurs tentatives d'évasion, chacune presque réussie. La ténacité d'Orlena a vu Etherian prendre goût à elle, lui offrant son travail dans The Golden Griffins pendant deux ans en échange de sa libération de la potence. Sans hésiter, elle accepta l'offre, trouvant un talent pour les poisons et les arcs, elle a rapidement gravi les échelons après une exécution sans faille des contrats d'assassinat. Lorsqu'elle était au rang de Master Assassin, Orlena a découvert que son supérieur qui occupait le poste de Master of the Poisoned Talons fournissait en fait des informations sur les contrats à leurs concurrents de la Mandril Vilor Bounty Hunting League. Sans hésitation, Orlena a lâché une flèche entre les yeux de ses supérieurs, rassemblant des preuves de leur trahison et les présentant aux autres conseillers, ce qui lui a valu d'être elle-même promue Maître des Serres empoisonnées et d'avoir un siège au conseil. Orlena a découvert que son supérieur qui occupait le poste de Maître des serres empoisonnées fournissait en fait des informations sur les contrats à leurs concurrents de la Mandril Vilor Bounty Hunting League. Sans hésitation, Orlena a lâché une flèche entre les yeux de ses supérieurs, rassemblant des preuves de leur trahison et les présentant aux autres conseillers, ce qui lui a valu d'être elle-même promue Maître des Serres empoisonnées et d'avoir un siège au conseil. Orlena a découvert que son supérieur qui occupait le poste de Maître des serres empoisonnées fournissait en fait des informations sur les contrats à leurs concurrents de la Mandril Vilor Bounty Hunting League. Sans hésitation, Orlena a lâché une flèche entre les yeux de ses supérieurs, rassemblant des preuves de leur trahison et les présentant aux autres conseillers, ce qui lui a valu d'être elle-même promue Maître des Serres empoisonnées et d'avoir un siège au conseil.
DESIGN par DM-STASH