- 1 Figurine + 1 socle résine
- Echelle : 32 mm ou 75 mm au choix
Descriptif de l'artiste:
Les Mana Goblins vivent dans les catacombes sous l'Université d'Ardris. Là, au fil des siècles, ils ont amassé un trésor d'artefacts magiques volés, de parchemins et d'autres bibelots dont ils ne sont pas entièrement sûrs. Souvent, les objets qu'ils volent se terminent par leur propre disparition par autodestruction, mais parfois un gobelin particulièrement rusé peut s'en sortir pour son propre bien. Les meilleurs d'entre eux sont les gobelins de mana, des gobelins porteurs de magie qui maîtrisent l'utilisation des potions et de la magie : agissant comme un ennemi redoutable même pour les aventuriers chevronnés. Ceux-ci sont bien plus forts que le gobelin commun que l'on pourrait rencontrer sur la route matraquer un paysan à mort
Les Mana Goblins sont une race de gobelins espiègles qui ont élu domicile sous l'Université d'Ardris, une prestigieuse institution d'études magiques. Malgré leur petite taille et leur nature apparemment inoffensive, les Mana Goblins sont des voleurs qualifiés, se faufilant dans l'université la nuit pour voler tous les artefacts magiques sur lesquels ils peuvent mettre la main.
Alors que certains Mana Goblins se contentent de vendre simplement les biens volés sur le marché noir gobelin, certains sont également fascinés par le fonctionnement interne des objets magiques qu'ils ont volés et passent souvent des heures à étudier les objets, parfois avec des résultats désastreux. . Plus de quelques gobelins de mana se sont accidentellement fait exploser ou se sont transformés en grenouilles en essayant de comprendre les pouvoirs arcaniques des objets qu'ils ont pris.
Malgré leur vol constant et leur penchant pour la destruction, les Mana Goblins ont réussi à rester cachés aux professeurs et aux étudiants de l'Université, utilisant leur petite taille, leurs réflexes rapides et leur maîtrise de la magie pour échapper à la capture. Ils sont devenus une sorte de légende parmi les étudiants, avec de nombreux récits chuchotés de rencontres avec les mystérieux Mana Goblins circulant sur le campus.
DESIGN par DM-STASH