- 1 Figurine + 1 socle résine
- Echelle : 32 mm ou 75 mm au choix
Descriptif de l'artiste:
La tragédie remplit la vie de la belle Rylena. Sa patrie de Leacianus a toujours méprisé l'amour, et les partenariats entre hommes et femmes étaient strictement politiques ou transactionnels. Ainsi, pour Rylena, la fille d'un maréchal, tomber amoureuse de son commandant de noble héritage était un sacrilège. Elle a été chassée de Leacianus, errant Tharador avec un cœur brisé. En rejoignant par hasard les Golden Griffins, elle est repoussée dans la guerre contre sa patrie, trouvant un jour son amant mortellement blessé au combat par ses camarades. Dans ses derniers souffles, Rylena ne pouvait rien faire d'autre que pleurer. Maintenant, elle ne sait plus rien vivre, sauf continuer à se battre pour cela, c'est tout ce qu'elle sait.
Rylena a été exilée de Leacianus, la maison des Hauts Elfes quand elle était encore jeune. D'une famille martiale, elle est tombée amoureuse de son commandant de noble héritage. Lorsque les parents de chaque famille ont découvert que son amant était méprisé, elle s'est exilée et a été qualifiée de séductrice. Bien qu'elle n'ait jamais perdu ses manières martiales, elle a toujours ressenti du ressentiment envers la culture de son pays natal pour la façon dont elle percevait l'amour et la romance, en particulier à l'époque où elle se perdait dans les vieux contes Nan Thalian sur le destin et l'amour.
Ainsi, elle a erré dans Tharador avec le cœur brisé, trébuchant sur les Golden Griffins par hasard alors qu'un grand groupe de bandits envahissait un petit convoi de marchands dans les confins reculés de Baldur. Passant à l'action, Rylena a fait un travail rapide sur les bandits qui avaient pris le dessus sur les Griffins en infériorité numérique. Le capitaine a pris note de ses prouesses martiales et magiques, lui offrant une place parmi leurs rangs. Quelques années plus tard, elle se battrait à nouveau aux côtés de ses ex-compatriotes dans la guerre du Liturium, seulement pour y retourner son couteau alors que les Golden Griffins transformaient des manteaux un an après le début de la guerre.
Au sommet de l'une des plus grandes batailles avant le cessez-le-feu, Rylena est tombée sur le corps mourant de son amant, ensanglanté et boueux sur la route des forces elfiques. Rylena ne put rien faire d'autre que pleurer lorsqu'il passa dans ses bras, la bataille se livrant toujours autour d'eux alors qu'il était à nouveau réconforté dans ses derniers instants par sa présence. Maintenant, une jeune fille remplie d'amour, d'émerveillement et d'excitation est devenue blasée, blessée et confuse. Son identité de Leacianan dépouillée et son cœur déchiré en deux, elle ne connaît plus sa raison de se battre, sauf que c'est tout ce qu'elle sait. Sous le visage chaleureux de son beau visage se trouve un cœur froid et glacé qui a perdu ses battements.
DESIGN par DM-STASH