Figurines imprimées en 3dMade in France

Elfes

High Elven Elite Guards - Leacianan Crownsguard DM-STASH

High Elven Elite Guards - Leacianan Crownsguard DM-STASH 7.99 EUR

 - 1 Figurine + 1 socle résine

- Echelle : 32 mm ou 75 mm au choix

 

Descriptif de l'artiste:

 

Le meilleur des meilleurs. Douze sont triés sur le volet par Nirloom, The Arch Holder et The Arch Marshall. Habituellement par des épreuves de combat rigoureuses ou par des actes de bravoure sur le champ de bataille. Bien que le Crownsguard ne soit pas toujours aux côtés de la Triarchie, et puisse souvent agir en tant qu'agent ou bourreau dans d'autres domaines. Pourtant, un seul Crownsguard est mortel comme certains des officiers leacianiens les plus puissants.

Chacun des trois triarches de Leacianus a quatre gardes à leur nom. Deux sont des maîtres du Souffle et deux sont des maîtres de la Magie de Guerre. Chacun de ces gardes est trié sur le volet par ceux qu'il protège, venant souvent de maisons nobles ou de lignées de grands guerriers. Parfois, ils peuvent simplement être des soldats avec de grands actes de bravoure démontrés en période de conflit.

Les gardes de Ferendir et Valius occupent leurs postes depuis des centaines d'années et sont donc les plus expérimentés de tous. Bien que ceux choisis par Artorian ne doivent pas non plus être sous-estimés, car bien qu'ils aient servi sur le Crownsguard pendant un clin d'œil par rapport à leurs homologues, ils ont tous vu le combat dans la guerre du Liturium, quelque chose dont leurs homologues ont été tenus à l'écart pendant la guerre. durée. Les quatre choisis par Artorian se sont tous portés volontaires pour combattre et mourir pour leur souverain divin sur les lignes de front de la guerre. Artorian avait l'impression qu'ils étaient mieux placés là-bas qu'à ses côtés, car il sentait qu'il pouvait se défendre si nécessaire. Ainsi, contre la parole de ses conseillers et co-dirigeants, son Crownsguard a combattu et saigné aux côtés du simple soldat dans de nombreuses batailles.

Mais maintenant, à la fin de la guerre, ils sont retournés à Nirloom. Ils savent qu'un destin maudit les attend, mais ils le feraient jusqu'au bout pour mourir avec un but car ils ont été chargés lorsqu'ils ont été choisis. Mourir pour la défense de leur souverain divin serait une mort plus grande que dans une volée de flèches ou de coups de feu dans une bataille perdue d'avance. Malheur à ceux qui pourraient croiser l'un des Crownsguard, car leur compétence est incommensurable et leur détermination inébranlable.

 

DESIGN par DM-STASH