Figurines imprimées en 3dMade in France

Elfes

High Elven Warrior King - Valius Hanar -DM Stash

High Elven Warrior King - Valius Hanar -DM Stash 8.99 EUR

- 1 Figurine + 1 socle résine

- Echelle : 32 mm ou 75 mm au choix

 

Descriptif de l'artiste:

L'archimaréchal de Leacianus et un guerrier sans pareil. Valius Hanar a maintes et maintes fois prouvé pourquoi il est le dirigeant de l'armée de Leacianus et l'un des trois Triarches. Même contre Ferendir et Artorian, il est convaincu qu'il les surpassera. Il a personnellement assassiné le roi Hjolmir I de Formen, déclenchant finalement la guerre du Liturium avec ses actions. Il a commandé à ses troupes de nombreuses victoires au début de la guerre, bien qu'il soit largement en infériorité numérique. Mais maintenant, l'attrition pèse sur eux tous, et Valius sent maintenant qu'il doit faire face à la pleine rétribution de ses actions.

 

Arch maréchal de Leacianus et patriarche de la noble maison Hanar, Valius Hanar est né dans une famille à la fière tradition militaire. Son père, un commandant renommé, lui a inculqué les valeurs de discipline, de stratégie et de loyauté envers le royaume elfique. Dès son plus jeune âge, Valius a fait preuve d'un talent rare pour le leadership et la réflexion tactique, gagnant rapidement le respect de ses pairs et de ses aînés. Au fur et à mesure qu'il perfectionnait ses compétences, sa maîtrise des arts des arcanes n'a fait qu'améliorer ses prouesses sur le champ de bataille, faisant de lui une force formidable à part entière.


Tout au long de ses années de service, Valius a été respecté pour son sens tactique et son engagement indéfectible envers la prospérité de Leacianus. Cependant, malgré son parcours exemplaire, ses inquiétudes croissantes face aux menaces posées par les royaumes humains environnants l'ont conduit à rechercher des moyens de défense toujours plus puissants pour sa patrie. C'est à cette époque qu'il a formé une alliance étroite avec Ferendir Miar, le détenteur de l'arche de Leacianus, dont l'expertise en science et en foi a grandement contribué au développement d'armes et d'automates arcaniques puissants.


Après son ascension dans les rangs de l'armée de Leacianan, les capacités exceptionnelles de Valius ne sont pas passées inaperçues auprès du Triumvirat au pouvoir. Alors qu'il menait ses troupes à de nombreuses victoires et démontrait une compréhension approfondie des affaires internationales, le Nirloom et Arch Holder ont commencé à le considérer comme un candidat de choix pour le rôle d'Arch Marshall. Finalement, son moment est arrivé lorsque l'ancien Arch Marshall a pris sa retraite, laissant un poste vacant pour le poste prestigieux. Valius a été présenté au Triumvirat, et après une série d'essais et d'évaluations rigoureux, il a été officiellement nommé Arch Marshall de Leacianus. Avec ce nouveau rôle, Valius a assumé la responsabilité de superviser les relations militaires et internationales du royaume, renforçant encore son lien avec Ferendir Miar alors qu'ils collaboraient pour sauvegarder leur patrie.


Ensemble, Valius et Ferendir partageaient la vision d'un Leacianus sûr et prospère, non souillé par l'influence des humains et leurs méthodes de casting bâtardes. Lorsque l'opportunité de saboter la chaîne d'approvisionnement en Liturium de leurs alliés humains s'est présentée, Valius y a vu une chance d'affaiblir les royaumes humains et de consolider la supériorité de Leacianus. Cependant, leur trahison a été découverte et Valius s'est senti obligé d'assassiner le roi de Formen en apprenant la trahison, car les cadeaux Leacianan détenus par les monarques pourraient être utilisés comme points focaux pour rechercher Valius ou ses subordonnés. Valius se téléporta ainsi dans le bureau du roi Hjolmir, le tua là où il était assis et enfonça sa lame dans les mains de l'un des messagers qui avait remis le rapport sur la trahison de Leacianan.


Bien que tout cela n'ait fait que retarder l'inévitable et invoquer un ours encore plus grand et plus en colère que si Valius n'avait tout simplement rien fait. Dans les années qui ont suivi le début de la guerre, Valius est devenu hanté par les conséquences de ses choix. Sa confiance autrefois inébranlable a été érodée par les pertes croissantes et la menace imminente de défaite, alors que les forces de la coalition assiègent sa ville bien-aimée. Il s'est retiré de la vie publique, son absence de Cad Arian suscitant des chuchotements et des spéculations parmi la population.


Alors que Valius fait face à la perspective d'une défaite presque certaine, il en est venu à croire que la seule façon d'expier ses actions est de rencontrer une mort honorable pour défendre sa ville. Le cœur lourd, Valius se prépare à affronter l'ennemi de front, déterminé à se battre jusqu'à son dernier souffle pour le peuple et le royaume auquel il a consacré sa vie.

 

DESIGN par DM-STASH