- 1 Figurine + 1 socle résine
- Echelle : 32 mm ou 75 mm au choix
Descriptif de l'artiste:
Un barde belfrien qui maîtrise également l'épée et le chant. Eramis a grandi dans la capitale de Jochenia, où le chant, la danse et l'art prospéraient. Mais l'art de manier l'épée aussi : les années de jeunesse d'Eramis suivirent la campagne de Tisse-dusk et le début de la guerre de Liturium commença pendant son adolescence. Bien que l'art et la musique soient sa passion, il découvrit qu'il avait un meilleur penchant pour le combat que ses véritables passions, peut-être en raison de son héritage infernal.
La capitale de Belfrie, Jochenia, est un mélange juxtaposé d'art et de guerre au cours des neuf dernières années. C'est sur cette toile de fond que se fonde l'adolescence et la jeunesse d'Eramis. Alors qu'il n'avait que douze étés, le service et l'entraînement militaires furent rétablis comme obligatoires à Belfrie, un décret qui n'avait pas été rédigé depuis des centaines d'années - depuis la guerre d'indépendance de Belfrie contre Draksborne. Eramis n'était pas comme la plupart des enfants de son entourage : il ne rêvait pas de devenir chevalier, guerrier ou sorcier. Il souhaitait simplement apporter sa vision de la musique et de l'art au monde, pas à la mort.
Mais il a découvert que le combat à l’épée lui était naturel. Dans toutes ses évaluations, il se retrouvait souvent celui qui arrivait en tête, lui donnant une touche d'arrogance qui était souvent réprimée par ses instructeurs beaucoup plus expérimentés. Bien que le combat à l'épée n'ait aucune passion dans son cœur, il a constaté que ses capacités de combat à l'épée semblaient dépasser ses talents pour l'art et la musique. Dans une ville peuplée d'artistes en quête de fortune et de gloire, il n'était que médiocre, ne parvenant jamais à la grandeur ou à l'importance. Il était rare qu'il se produise devant quelque chose de mieux qu'une foule de roturiers dans une taverne.
Ainsi, dans le but d'essayer de gagner le meilleur des deux mondes, il a rejoint la World Explorer's & Hunter's League. Il espérait qu'en explorant des terres inexplorées, il pourrait se faire un nom en écrivant des sagas, des sonnets ou tout ce qu'il pourrait rassembler sur des terres jusqu'alors inexplorées par les habitants de Tharador. Et au moins, il pouvait se défendre pendant qu'il le faisait.
DESIGN par DM-STASH