- 1 Figurine + 1 socle résine
- Echelle : 32 mm ou 75 mm au choix
Descriptif de l'artiste:
Oni des enfers d'Uikku. Des esprits devenus malformés, tordus et remplis de rage après des mauvais traitements. Il s'agit généralement d'esprits ancestraux dont les lignées ont pris fin ou dont la famille restante a diminué en prières et en rituels accomplis en leur honneur. Il existe très peu d'Onis qui n'étaient pas des esprits bienveillants à une époque antérieure.
Le nombre d'oni à Uikku et dans une grande partie des terres qui appartenaient autrefois à l'empire Takani a explosé ces dernières années. Une série de guerres consécutives, de famines et de fléaux ont vu les terres ravagées et des milliers de lignées ancestrales disparaître. Les esprits ancestraux qui gardaient ces lignées se sont ainsi égarés, sans but et alimentés uniquement par la colère et le ressentiment envers les lignées et les esprits survivants, en particulier ceux responsables de mettre fin à leurs propres lignées.
Ainsi, une autre guerre a balayé Uikku alors que les Oni commencent à se manifester dans le domaine physique, terrorisant les villages et les townships dans une rage génocidaire, créant à leur tour davantage d'Oni dans leur sillage. Finalement, leurs ennemis deviendront eux-mêmes dans une guerre civile démoniaque qui engloutira tout le monde spirituel et se répandra dans le domaine physique. Les Spirit Samurai et les quelques esprits bienveillants restants doivent donc faire ce qu'ils peuvent pour contenir cette menace.
Les Onslaughters constituent des Oni ressemblant à des grognements qui sont considérés comme du fourrage jetable et sont envoyés dans la mêlée contre des épéistes et des humains banals. Ils ne possèdent aucune magie extérieurement puissante en dehors de leur capacité de régénération dans laquelle ils peuvent rapidement guérir des blessures mortelles et même faire repousser des membres coupés, à condition qu'ils aient un corps humain à proximité pour se nourrir. Mais être témoin de l'affaire grotesque d'un Oni se régalant d'un cadavre glace l'estomac même des soldats les plus endurcis.
DESIGN par DM-STASH