Figurines imprimées en 3dMade in France

DM Stash

Samurai of the Fox - Kenshi Kitsune DM-STASH

Samurai of the Fox - Kenshi Kitsune DM-STASH 8.99 EUR

 - 1 Figurine + 1 socle résine au choix avec ou sans casque

- Echelle : 32 mm ou 75 mm au choix

 

Descriptif de l'artiste:

 

Fils d'un prêtre, le caractère arrogant et grossier de Kenshi est certainement une surprise pour la plupart de ceux qui le rencontrent pour la première fois. Bien que son cœur soit chaleureux et gentil, il met souvent un point d'honneur sur ses talents et ses compétences, en utilisant un langage très coloré pour le faire. donc. Sa façon brusque et grossière de parler lui cause souvent des ennuis, mais malgré cela, il n'a fait aucune tentative pour corriger le tir, estimant que sa grossièreté fait partie de son charme.


Depuis que Kenshi se souvenait, il avait été fasciné par les histoires que son père leur racontait sur le gardien ancestral de sa famille : La Fille à Neuf Queues. Une belle jeune fille qui veille sur leur famille depuis l'époque du Premier Éveil. La famille de Kenshi avait une longue lignée de prêtres et d'érudits religieux, chacun faisant avancer la légende de la Fille à neuf queues à travers Uikku.


Même si, même lorsqu'il était enfant, Kenshi était obtus sur de telles questions : désillusionné, surtout après avoir vu tant de ses frères et sœurs aînés périr pendant la Seconde Guerre d'exil, et avoir vu sa mère mourir d'une mort horrible et indigne d'une maladie dévastatrice. A ces moments-là, il se demandait quel pouvoir cet esprit pouvait bien avoir, même si son père persistait dans son culte. Kenshi entre-temps s'est entraîné comme samouraï auprès d'un noble local, voyant plus d'honneur à protéger le reste de sa famille en apprenant à utiliser une lame, plutôt que de prier un esprit qui n'a jamais fait ses preuves auprès d'aucun des membres de sa famille au-delà des murmures de son père.


Bien que ce sentiment de Kenshi ait changé. Le noble auprès duquel il s'est formé est entré en conflit avec un autre seigneur local, et leur ennemi était impitoyable. L'entraînement de Kenshi n'était pas suffisant pour protéger sa famille à lui seul, et il tomba au combat même après avoir tué des dizaines d'hommes aux abords de leur maison à côté du temple de la Fille à neuf queues. Alors que Kenshi était mourant, il trouva ses yeux rivés sur sa jeune fille ancestrale alors qu'elle se tenait au-dessus de lui. La Fille à Neuf Queues se pencha et déposa un baiser sur la tête de Kenshi, et il se releva, ses blessures guéries et lui-même revigoré d'un pouvoir retrouvé. En un clin d'œil, il a éliminé le reste des intrus dans la maison familiale, capable de sauver ses sœurs et son père avant qu'ils ne subissent un sombre destin.


Mais Kenshi était désormais un Seirei no Samurai, un Spirit Samurai et le champion choisi de la Fille à neuf queues. Le père de Kenshi lui a dit que son destin était désormais directement lié à leur esprit ancestral et que la récompense pour avoir la chance de sauver leur famille était son service éternel. Kenshi fait donc maintenant partie des Spirit Samurai, apparemment réticent à être là et un pouce endolori par son attitude grossière contrairement au reste de ses compagnons.

 

DESIGN par DM-STASH