- 1 Figurine + 1 socle résine
- Echelle : 32 mm ou 75 mm au choix
Descriptif de l'artiste:
Un guerrier et chef de la Résistance Mayrethi. Freya et son frère adoptif Nils ont dirigé uniquement les habitants de Steadfort et des villes et villages environnants dans une vaillante défense contre les envahisseurs et les Raiders d'Alimroth beaucoup plus avancés technologiquement. Avec la fin de la guerre de Liturium, les Golden Griffins ont signé un contrat pour défendre la moitié est de Mayreth, donnant à Freya une chance de se rendre vers le sud jusqu'à l'île sans Dieu à la recherche de la technologie Anshani qui pourrait donner à son peuple un avantage pour renverser le cours de la guerre. guerre.
La maison de Freya, Steadfort, à Mayreth, a été le site de dizaines de raids des Aventuriers d'Alimroth au fil des ans. Du ciel, ils faisaient pleuvoir la mort et la destruction, et de tels raids laissaient la ville dans un état perpétuel de destruction et de réparation. Freya a passé son enfance dans un orphelinat, se cachant des raids dans un trou sous un chêne avec son frère adoptif Nils.
Bien que les sorciers du sud de Belfrie et de Formen aient fourni une aide à la ville pendant un certain temps, lorsque la guerre de Liturium éclata, ils se retrouvèrent sans défense et les raids reprirent. Désormais, Freya, avec l'aide des habitants locaux et d'une poignée de mercenaires étrangers, tenait une défense désespérée contre les pillards. Certains mercenaires sont partis chercher des artefacts, sont revenus avec eux et les ont utilisés pour repousser avec succès les envahisseurs pendant encore deux ans.
Cependant, les artefacts n’avaient qu’un nombre limité d’usages et sont finalement restés inertes. Heureusement, cela a coïncidé avec la fin de la guerre de Liturium, permettant aux Golden Griffins, par ailleurs indisposés, de conclure un contrat avec les habitants de Steadfort pour défendre la ville et les villes environnantes. Cela a donné à Freya une chance de prendre du recul par rapport aux combats et de chercher une solution pour arrêter définitivement les Alimrothi, au-delà de mener une guerre d'usure et d'être constamment en retrait. Avant que son amant Jorn ne soit tué, il a parlé à Freya d'une civilisation répandue à Edrador appelée Anshani, qui serait plus avancée que la technologie actuelle d'Alimroth mais des siècles auparavant. Freya a donc cherché à voyager pour découvrir cette civilisation, partant pour l'île sans Dieu aux côtés d'une expédition de recherche et de sauvetage WEHL. Tant qu'elle faisait sa part dans la recherche des survivants,
DESIGN par DM-STASH