Figurines imprimées en 3dMade in France

Tous

Tower Guard - Eridius Falx DM-STASH

Tower Guard - Eridius Falx DM-STASH 8.99 EUR

 - 1 Figurine + 1 socle résine

- Echelle : 32 mm ou 75 mm au choix

 

Descriptif de l'artiste:

 

Une élite de la garde de Draksborne chargée de protéger la famille royale de Draksborne. Eridius ne détient ni terres, ni épouses, ni enfants. Son seul devoir est de protéger la famille Destra, de sa vie jusqu'à sa mort. Depuis qu'il était un garçon, il rêvait d'être un tel chevalier en armure brillante, et maintenant il vit ce rêve quotidiennement au service de sa nation, dans l'espoir qu'un jour il pourra participer à la restauration de Draksborne à son ancienne gloire. Pour l'instant il agit comme un anti-dissident, déployé en première ligne dans les émeutes contre les constitutionnalistes et autres mouvements séparatistes.

Eridius est devenu orphelin alors qu'il n'avait que sept étés. Ses parents passant à Blood-Lung, il n'avait aucun parent avec qui l'emmener, il fut donc confié à un orphelinat à Andunae. Seulement là pendant un an, lui et des dizaines d'autres garçons ont été emmenés par décret du roi Arnton Destra. Là, ils ont suivi une formation militaire, apprenant le combat à l'épée et d'autres arts martiaux dès leur arrivée à l'Académie impériale de Sundestra. Beaucoup de garçons qui ont rejoint Eridius ont trouvé cela exténuant, le détestant plus que l'orphelinat car le travail physique exercé sur eux a laissé de nombreux garçons paralysés et certains même morts avant d'atteindre l'âge adulte.

Eridius n'a jamais ressenti aucun semblant de rancune envers le roi, car il a vu qu'il était sauvé de l'orphelinat et à son tour, le moins qu'il puisse faire serait de donner sa vie au service de celui qui l'a sauvé. Ainsi, il passerait ses nuits à rêver de devenir un chevalier en armure étincelante, voué à la protection de la famille royale. Il ne lui a pas fallu longtemps pour y parvenir, il s'est démarqué dans toutes les classes et a finalement été choisi par le fils d'Artnon, Wilhelm IV pour faire partie de sa suite personnelle de gardes du corps. Wilhelm est devenu de bons amis avec Eridius, l'affectant au Darkwing après de longues discussions concernant la restauration de l'empire.

Maintenant, Eridius agit comme un briseur d'émeute, se joignant à une phalange contre les ennemis de la couronne de Draksborne. Chaque ennemi tué apporte de la joie à Eridius, qui considère chaque meurtre comme une dette remboursée à Arnton et Wilhelm. Il attend avec impatience le jour où il pourra donner sa vie pour eux sur les lignes de front de la guerre imminente.

 

DESIGN par DM-STASH