- 1 Figurine + 1 socle résine
- Echelle : 32 mm ou 75 mm au choix
Descriptif de l'artiste:
Les Soulforged ont été créés et sculptés sur la base de leur identité originale dans leur vie humaine. Octavia était un capitaine compétent de l'empire Anshani, originaire de la région de Myitel, aujourd'hui Myitelnari de nos jours. Sa forme une fois Soulforged reflétait cela, avec sa tête en forme de crête d'un casque myitélien traditionnel. Bien que ces souvenirs lui soient depuis longtemps effacés, elle ne connaît plus que les limites de l'île sans Dieu.
Chaque Soulforged est sculpté à l’image qu’il a eu dans la vie. Pour Octavia Strive, elle a été sculptée comme le soldat qu'elle était avant sa mort : un vaillant capitaine de l'empire Anshani qui a combattu dans de nombreuses conquêtes à travers The Neck. Elle fut tuée au combat par une tempête de nomades Centauri, un obstacle qui avait stoppé l'expansion des Anshani vers l'est d'Edrador pendant des siècles. Son corps a été récupéré et son âme a été transférée dans une coquille Soulforged, puis sculptée à son effigie.
Quand elle se réveilla, elle n'aimait pas trop être ramenée - elle avait trouvé la paix dans une mort vaillante au combat et elle avait été arrachée à la chaleur de la salle de repos. Pourtant, à contrecœur, elle déclara qu’elle continuerait à servir l’Empereur. Cela l'a vue retirée des lignes de front alors que la campagne de l'Est était abandonnée. Au lieu de cela, elle fut envoyée aux côtés d'un important contingent de soldats sous son commandement sur une île qu'ils appelèrent Kis Tharador (Petit Tharador) où les Anshani avaient créé une grande colonie dédiée à la recherche sur la flore et la faune de l'île - en particulier un ancien dragon qu'ils avaient. sédatif dans sa montagne centrale.
Après seulement une décennie sur l'île, le Grand Départ s'est produit et tous les ouvriers humains de l'Empire Anshani sur l'île ont disparu du jour au lendemain. Quand Octavia a quitté ses quartiers au lever du soleil, il n'y avait qu'elle et la poignée d'ouvriers Soulforged qui sont restés sur l'île. l'Ile. Ils ne savaient pas que du jour au lendemain, l’empire tout entier était tombé et pensaient que c’était seulement quelque chose qui s’était produit sur l’île. Mais lorsque leurs communications à longue distance ont échoué, ils ont compris que quelque chose de plus grave était en jeu. Sans bateaux, Octavia et les autres restèrent piégés sur Little Tharador. Quelques décennies plus tard, les Tribal Orcs débarquèrent sur l'île, et bien qu'Octavia ait d'abord pensé qu'ils devraient être massacrés avant de pouvoir constituer une menace pour les Soulforged restants,
Octavia n'a pas apprécié cela au début et a protesté, mais à mesure que les années passaient et les siècles passaient, toute connaissance de sa vie antérieure s'effaçait de sa mémoire. Désormais, tout ce qu'elle savait, c'était sa vie sur Little Tharador, désormais appelé Kiserador par elle-même, les Orcs et ses autres compagnons Lost Soulforged. Kiserador était leur maison, et toute menace contre son caractère sacré serait combattue par une force violente, y compris les humains d'Edrador et de Tharador, qui semblaient à tous comme de parfaits étrangers.
DESIGN par DM-STASH