- 1 Figurine + 1 socle résine
- Echelle : 32 mm ou 75 mm au choix
Descriptif de l'artiste:
Le roi de Formen et l'homme qui a déclaré la guerre aux Hauts Elfes de Leacianus après qu'ils aient assassiné son père et accusé les messagers de Belfrian d'être ses meurtriers. Hjolmir a hâte de placer les crânes de la triarchie de Leacianan sur son trône, et maintenant il peut enfin avoir sa chance : la justice et la vengeance seront rendues à Nirloom aujourd'hui, Hjolmir en est sûr.
Avant d'être couronné roi, Hjolmir II a été surnommé Jolmbrod par ce père, Hjolmir I. Son père a bien élevé Hjolmir, et le jeune prince a supervisé leur patrie de Formen lorsque son père et les quatre alliances se sont rendus sur l'île abandonnée de Duskweave dans une guerre conjointe contre mort-vivant. Hjolmir était alors à peine un homme, treize hivers à son actif, mais il était chargé de diriger un royaume avec l'aide d'une poignée de conseillers seulement. Pourtant, il s'est bien débrouillé à l'époque où son père faisait campagne, et il a beaucoup appris sur l'art de gouverner et la gestion de la logistique du renforcement des armées de son père à l'étranger.
Le prince Jolmbrod en est venu à développer un amour et une affinité pour la culture elfique après les alliances conclues avec Leacianus et Nan Thalias à cette époque. C'est Celathyn, la princesse de Nan Thalias, qui lui a inculqué cet amour : elle a enseigné au jeune prince Elfique, et le combat à l'épée elfique et l'adresse au tir qui ont amélioré son escrime déjà apte, lui permettant de changer de style entre son style brutal et écrasant Formeni Onslaught et l'élégante et adroite danse de l'épée elfique, faisant de lui un adversaire dangereux pour n'importe quel ennemi, qu'il soit rapide ou fort. Lorsque Celathyn sentit que son entraînement avec le prince Jolmbrod était terminé, elle lui offrit un arc de guerre de la Première Ère qu'elle avait orné du blason de l'Arbre-Monde du clan Hardmire dessus.
Bien que le cœur du prince Jolmbrod ait été trahi lorsque son père a été tué cinq ans après les événements de Duskweave Isle. Le jeune prince fut aveuglé de rage, emprisonnant les trois messagers belfriens qui étaient présents dans la chambre du roi mort, prêts à déclarer la guerre à Belfrie. Il a mijoté dans le chagrin pendant un moment avant que les mots apaisants de Celathyn ne lui parviennent. Ainsi, il chercha les messagers pour entendre leur histoire, et trouvant dans leurs affaires la preuve que Leacianus avait été responsable des caravanes de Liturium qui étaient pillées à Formen et en vint ainsi à croire l'histoire des messagers que Valius Hanar lui-même avait tué le roi Hjolmir. alors qu'ils lui transmettaient ce message.
La guerre fut déclarée peu de temps après, Jolmbrod monta sur le trône et prit le nom de roi Hjolmir II en l'honneur de son père, afin que son nom puisse se perpétuer à travers les feux de la guerre. Beaucoup appelaient encore le jeune roi Jolmbrod à cette époque, bien qu'il ne l'ait pas arrêté, car les deux noms étaient maintenant les siens. Le Roi Trendium de Belfrie rejoignit Hjolmir II dans la guerre, et ensemble ils combattirent contre les Hauts Elfes de Leacianus pendant quatre ans. Maintenant, la guerre touche enfin à sa fin, et Hjolmir aspire au jour où il pourra personnellement couper la tête de chacun des trois triarches de Leacianus, bien que pour Valius, il veillera à ce que la mort soit lente et douloureuse.
DESIGN par DM-STASH